Coaching en Communication


Quand vous sortez de formation, je vous vois des étoiles pleins les yeux et avec une belle motivation pour la suite. Ceci dit, quelques jours, quelques semaines après, vous avez parfois du mal à (re)passer à l'action.


Le coaching : des coups de pieds aux fesses ;-)

Le coaching permet d'être accompagné, d'être épaulé sur plusieurs mois pour atteindre les objectifs fixés : 

Le « suivi » proposé est votre accompagnement vers votre autonomie sur le plan professionnel, dans une dynamique de changement. C’est un processus d’entretiens individuels qui repose sur une relation de collaboration, centré sur des objectifs à atteindre, pour vous permettre de développer votre potentiel, votre visibilité Internet et d’augmenter votre niveau de performances et de passer à l’action.

 

les étapes du coaching en communication

Le programme d’accompagnement, comprend de manière générale (programme adaptable) :

- 2 journées de formation en présentiel, dans l’entreprise du client, en France métropolitaine.
(pour les entreprises à l’étranger, nous consulter)

- 10 séances de travail intensif d’une heure en individuel, à distance.

- Contact via What’s app / Messenger / Texto / Email en dehors des sessions.

 

 

 

Coaching en présentiel ET à distance

La première journée de formation en présentiel permettra de révéler votre style de communication et de lever les freins éventuels. Son objectif est de poser les bases de votre "nouvelle communication", de faire connaissance avec vous et votre environnement professionnel et de prendre en compte votre vision et valider votre objectif (déterminé avant le début du coaching)

La seconde journée, se fait selon les besoins détectés, soit en début de coaching avec la première journée, soit au cours des 2 premiers mois, quand le besoin s'en fait ressentir.

 

L’objectif des séances de travail,à distance, est de construire votre présence internet (Site Internet, Réseaux sociaux, et autres…), de mettre en place et/ou d’ajuster la pratique et la stratégie webmarketing permettant d’atteindre l’objectif fixé.

Les séances ont lieu tous les 7 à 15 jours, selon l’avancé du suivi, sur 4 mois. Entre les séances, un travail personnel est indispensable pour atteindre vos objectifs. 

 

Je fais partie de votre stratégie pendant 4 mois

Pendant les 4 mois de coaching, vont s’enchaîner les rendez-vous (visioconférences / téléphone) et vous pourrez partager avec moi, toutes vos interrogations stratégique en terme de communication générale, imprimée et Internet. Je ferais partie intégrante de votre stratégie de communication, avec comme seul but : atteindre l'objectif fixé au départ !

 

Le coaching n'est pas fait pour tout le monde

Le suivi que je vous propose n'est pas pour tout le monde ! il faudra être assidu et prêt à prendre du temps pour devenir autonome. Il faut que votre projet professionnel soit concret et débuté.

 

C'est la raison pour laquelle je vous offre la possibilité d'échanger avec vous sur vos projets, vos difficultés, et vos problématiques en communication pendant un entretien téléphonique de 45 minutes.