la prise en charge de la formation


Financement possible de votre formation

Vous pouvez demander la prise en charge d'une formation auprès de votre OPCA (organisme paritaire collecteur agréé), la société ASC Communication est enregistrée sous le numéro 93 83 04187 83 auprès de la DIRRECTE en tant qu'organisme de formation depuis 2010.

ASC Communication est une centre de formation référencé au datadock, et Linda SCHELL est une formatrice certifiée ICPF&PSI "Expert Formateur" (Certification reconnue par le CNEFOP)

 

Quel montant prise en charge de la formation ?

En contrepartie de votre contribution à la formation professionnelle (CFP) versée en tant que travailleur indépendant, vous pouvez, sous conditions, bénéficier du financement de leurs actions de formation.

Le montant des prises en charge varient selon votre OPCA. Ils varient selon votre activité et votre statut au sein de votre entreprise (TNS ou salarié).

Vous pouvez connaitre votre OPCA en téléchargeant votre attestation CFP de versement de cotisation de la formation professionnelle en ligne auprès du RSI pour les commerçants, de l'URSSAF pour les professions libérales, de la MSA pour les exploitants agricoles, de la MDA pour les artistes ou du centre des impôts et la Cambre des Métiers pour les artisans.

 

Je vous aide à remplir le dossier de demande de financement de votre formation

Vous ne connaissez pas votre OPCA et vos droits à la formation ?

Vous ne savez pas le montant de prise en charge possible de votre formation ?

Remplissez ce formulaire, je vous recontacte pour construire le dossier ensemble, gratuitement.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.